Panda Love, L'amour Vache

Publié le par Sooz




Mince, je deviens pandamaniac :0007:

.

Publié dans La vie na Sooz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui oui, c'est bein ca, sauf que .... bah j'ai essayer mais vu que je n'arrive pas a reperer la bonne ligne, je change le code couleur partout;..et des fois j'ai des surprises X3
Répondre
S
Si ton truc est logique, t'a une feuille de style en .css qq part et tu change les donnée color d'une partie input.. oui jai limpression de causer charbia
Répondre
S
ah oui, tiens, des que je sais comment faire T_T<br /> aller, c'est reparti pour la faq XD<br /> <br /> Ah, au fait, le panda, il reviendra c'est sur...mais dans quel état :0085:
Répondre
S
nyéééééééééééééé >.O< t'a pas honte >___> qu'il revienne hein, et en pleeeeeeeeine forme >O tu devrai changer la custom de la boite a comment, l'ecriture blche sur fond vert jai vrimanet mal a lire xD
Répondre
S
Héhé, salutation Nighty, je t'ai démasqué!<br /> Mais pour le panda...ca ne fait que commencer XD
Répondre