Tout plein d'amis...imaginaires

Publié le par Sooz



Etant un fait exceptionel, je peux vous annoncer qu'hier, j'ai fait la conversation, sisi, et a trois personnes différentes, sisi, je sais que ca va en choquer plus d'un.

Publié dans La vie na Sooz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, c'est comme ca que marche le monde (bouh le cliché)
Répondre
M
Bouh! C'est discriminatoir!!!
Répondre
S
Ah opuais mais les petits comptent pas, c'est bien connu :p
Répondre
M
C'est pas grave :D. Je disais juste que tu affirmais avoir parer avec 3 potes, mais que si on regarde sur le dessin, on en compte sept.
Répondre
S
Moi? pas compris pour changer ^^<br /> <br /> Pomm, c'est bien un genre de totoro et le jeune a la casquette, c'est un de ces "voyou" dont on parle si souvent XD (pour ca que c'est une marionette mais on voit pas bien la >_
Répondre