> La jeune fille bien élevée est le seul animal qui rougit en voyant une banane (Cavanna)

Publié le par Sooz



Je m'excuse aupres de tous pour les fautes d'orthographes et de frappes, j'essairais de faire plus attention, merci de votre attention ^^"

Publié dans La vie na Sooz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors sarxos, j'ai eu le meme probleme, j'ai roué ce faineant de pc de coup de battes et au moins, il faisait des etincelles, un grand progres ^^<br /> Bonne chance quand meme!
Répondre
S
T'es pas la seul à faire des fautes d'orthographe, t'inquiete ^^'<br /> Sinon juste pour vous prevenir que je serais pas très présent en se moment, car mon PC ma lacher, il ne s'allume plus. Donc la j'écris du PC de ma soeur ;)
Répondre
S
Que je sache pas l'Ouest ^^<br /> Y'a pas de train qui passe par le centre, si?
Répondre
M
Oki, bien dommage (c'est bizzare, je croyais que lyon reliais tous les coins de la france en direct...).
Répondre
S
Erf non, Lugdunum pour y aller d'ici, je dois passer par Paris je crois et ensuite Lyon, la galere =___=<br /> Si jamais y'a une opération plus proche de hez moi, why not?
Répondre