One piece (+kiba)

Publié le par Sooz

Je voulais faire un 'tit fanart One Piece et la je me suis rendue compte qu'ils étaient de travers...


...du coup, je fais pas la colo, gna.

Et un Kiba  a défaut de dormir ^^"


Et voila, en prime j'ai passé une bonne partie de la nuit (ou on est le matin?) a faire de jolies petits liens tout plein de couleurs tout beaux bande d'ingrats ^___^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
...bah enleve la de ta galerie alors XD
Répondre
S
maintenant que tu le dis jai retrouvé(dieu que je la trouve moche xD)
Répondre
S
Hum une partie de "arrabellasta", un truc dans le genre XDDebout avec un chapeau, je trouvais que ca te ressemblais bien, ton style et tout :3
Répondre
S
ta pris quel desisn poru faire mon lien ? @\@je le reconnais mm pas @___@""""
Répondre