Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Too EmO

Parceque je regardais ca: The Emo Song Et que ayant peur de mal comprendre, voila la définition: An entire subculture of people (usually angsty teens) with a fake personality. The concept of Emo is actually a vicious cycle that never ends, to the utter...

Lire la suite

Eden, Astra et Flint

Eden, Astra et Flint

Version pas encore tout a fait définitive de la commande de Tinuviel avec ses personnages: Eden (devant), Flint (le chat en l'air), et Astra (a ton avis :p). Tres sympa a faire, j'espere que ca plaira a la commanditaire ^_^Surtout que je savais pas que...

Lire la suite

Ellana's elfounette guerriere

Ellana's elfounette guerriere

Une commande de Ellana, toujours sur AF, je ne sais pas encore qui est ce perso mais elle est tres sympa a dessiner. (Mais bon en vrai, une guerriere mettrait pas des vetements pareils...bon d'accord en vrai y'a pas d'elfe mais bon...pffff)

Lire la suite

Naruto's

Naruto's

Voila pour le duel contre Sosso...mais j'en suis pas du tout satisfaite, surtout la colo avec les crayons qui passent pas du tout au scanner, misere! J'ai hate de voir ce que la belle a fait de son coté mais je ne pense pas avoir une grande chance contre...

Lire la suite

Complot du 9-11: Loose Change

Les théories de complot en tout genre, j'ai tendance a ne pas y croire. Une accumulations de preuves me fait quand meme douter. Enfin, c'est a voir. Loose Change Vidéo d'environ une heure en Vo st fr. Rien a voir mais j'adore La Voix ^__^Voila, dites...

Lire la suite

Morphing

Morphing

Apres le morphing de Cha j'avais envi d'essayer aussi et ca donne: En bébé (pas loin de la vérité, comme quoi) Et en vieille peauJe ferais mieux de cacher ca tiens En mec, je ressemble vraiement a mon frere, c'est fou o_O En asiatique(blonde >_<) En singe....Mouais...

Lire la suite

1 2 > >>