Good Bye!

Publié le par Sooz

Mais je pars pas loin (on m'a mis de la pub ici, gomen pour cette agression visuelle) et vous pouvez donc me retrouver ici:

http://www.soozblog.net/


(Merci à mon geek adoré pour ce magnifique cadeau ^o^)

Publié dans La vie na Sooz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable<br /> information... Regards<br /> <br /> <br /> ________________<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Term Papers<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
et ben, tu t'es vachement amélioré!!!! je sai que ce nest plus ton site actuel, mss je epux y laissé un message. je me souviens des dessins que tu faisais à l'internat!Bref, félicitation!!
Répondre