Mlle Lacot

Publié le par Sooz

Bon pour une fois, un personnage à moi, sur le monde de Raxxon (premier lien a gauche).
C 'est une petite coutirière donc qui est partie à l'aventure mais ça à mal tournée et elle s'est vite retrouvée à se réfugier à la Taverne de Maitre Frontdelame.

Et la voila donc:
En tenue de travail, dans son atelier.



En tenue de soirée pour les nombreuses festivités de la taverne.



Et voila, faut bien la rendre un peu plus vivante ^^



Y'a plus qu'à developper son histoire mais je suis pas tres douée à l'écrit quoique je ne m'y suis pas trop essayée

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un style très particulier et de belles belles choses à voir par ici !! Je repasserai...
Répondre
S
Merci beaucoup, venant d'un artiste tel que toi, ça me fait énormément plaisir. Il faut quand meme reconnaire que j'ai un style particulier qui ne plait pas a tout le monde, alors je ne m'inquiete pas du manque de ommentaires ^^Merci encore et bonne continuation pour tes peintures, elles sont magnifiques et tres originales!
Répondre
E
je comprends pas qu'il n'y ait pas plus de comm??<br /> Je viens de tomber sur ton site par hasard et je trouve ton style très bien, j'aime beaucoup tout ce qui est graphisme, je pense d'ailleurs m'y mettre et créer un second blog pour ça mais bon, on verra.<br /> a++<br /> EmoreJ TreB
Répondre