Summer night tea-time (+sondage)

Publié le par Sooz

Ouiii, c'est l'été, enfin par moment ici ^_____^
Ca rends tout joyeux ce soleil aveuglant, cette douce chaleur qui crame ma peau de vampire, cette brise tiede qui emmele mes cheveux...
Enfin, les soirées du moins sont tres agréables et les terrasses sont de sortie a Nantes ^o^


Je suis joyeuse fois 3 (oui en fait, j'arrivais pas a me décider sur la version X3

Allez, dites moi lequel vuos préférez ^__^"

Et sinon, j'ai du monde chez moi donc je ne suis pas sure de la prochaine mise a jour.
gniak -_o

Publié dans La vie na Sooz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
EEeek je ne sais pas lequel est le plus beau !! J'aime les trois !!  :)
Répondre
S
Hellow Gutte, merci d'etre passé ^^Finallement je crois que moi aussi je préfere me premier (influencable? moi?)
Répondre
G
Moi je préfère le premier ^^
Répondre
S
Merci Chronos ^o^
Répondre
C
Sympas l effet "luminou" sur le dernier ;D
Répondre