Une personnalité...peut mieux faire X3

Publié le par Sooz

Un test de personalité:

Extraversion |||||| 23%
Stability |||||||||| 36%
Orderliness |||||||||| 40%
Accommodation |||||||||||||||| 63%
Interdependence |||| 16%
Intellectual |||||||||| 36%
Mystical |||||||||| 36%
Artistic |||||||||||||||||||| 83%
Religious || 10%
Hedonism || 10%
Materialism |||||||||||||||| 70%
Narcissism |||| 16%
Adventurousness |||||| 23%
Work ethic |||||||||||| 50%
Self absorbed |||||||||| 36%
Conflict seeking |||| 16%
Need to dominate |||| 16%
Romantic |||||||||||||| 56%
Avoidant |||||||||||||||| 63%
Anti-authority |||||| 23%
Wealth |||||| 30%
Dependency |||||||||||| 43%
Change averse |||||||||||| 43%
Cautiousness |||||||||||| 50%
Individuality || 10%
Sexuality |||||||||||| 43%
Peter pan complex |||||||||||| 43%
Physical security |||||||||||||||||| 76%
Physical fitness |||||||||||| 44%
Histrionic |||||| 30%
Paranoia |||||||||||| 43%
Vanity |||||| 30%
Hypersensitivity |||||||||||||||| 70%
Female cliche |||||||||||||||| 63%

A faire ici pour ceux qui s'ennui : Plop!
Y'a quand meme du vrai comme l'hypersensitivité (voir parano oui ^^),  il faut que mon tavail soit bien fait et j'aime mon petit confort *3*.
Par contre, je ne pensais pas etre un cliché féminin XD et j'ai le complexe de Peter Pan, moi? o_o
Enfin, ca passe le temps.
Oui je pourrais dessiner a la place mais la...j'ai envi de rien faire, c'est le choc post temps-de-travail-intensif mais ca va revenir, vous inquiétez pas.

Publié dans La vie na Sooz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article