Lil'Doll

Publié le par Sooz

Hum...oui, j'avoue, je me suis mise a doller, c'est  assez sympa et enrevant quand on arrive pas à faire exactement ce qu'on a en tete avec un nombre limité de pixels ^^

Enfin, voila la premiere:

base

Publié dans Dolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ha ouai, vu le nom, j'imagine bien la machine >
Répondre
P
Woaw, excellent! Je sais qu'il est bien difficile de créer des images en pixels-par-pixels... ça me rappelle une époque fort lointaine où je réalisais de telles images (la technique hein) sur une vieille machine comme le fabuleux Amiga 500... rhaaaa, toute une époque! :)
Répondre
S
Ah bah voyant ton site, ca m'étonne pas trop ^o^merci en tout cas :)
Répondre
S
elle est mimi mais plus, sexy ce serait mieux encore<br />  
Répondre