Si on éradiquait radicalement les cartes de voeux et les cadeaux, Noël deviendrait une espèce de scintillant carnaval païen qui nous distrairait agréablement des rigueurs de l'hiver. (H. Fielding)

Publié le par Sooz



Cette magnifique rousse est ma soeur. Elle va m'etriper quand elle va voir la tete que je lui ai fait.
Gomen soeurette.

Publié dans La vie na Sooz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais non, c'est pas mon genre du tout, hum
Répondre
K
T'es pas en train de me faire du lèche bottes là, pour l'avoir ton porte fringues en platine .. ha ha
Répondre
S
Evidemment, mon crayon ne peut egaler ta beauté sourette.<br /> L'or, non c'est trop tape a l'oeil :p
Répondre
K
Tu veux pas de l'or plutôt?.... c'est quand même plus ensoleillé l'hiver ...Et elle est très sympa ma tête, merci.
Répondre
S
Exact, les portes-manteaux en platine, hein soeurette, t'as entendu?
Répondre