Geisha

Publié le par Sooz



Mes couleurs sont bizarres en ce moment...

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu crois que je me generai ? XD<br /> mais je dupoerai pas le sgens ^^
Répondre
S
Bah je me rappelle pas l'avoir vu ecrit et pis a la limite si elle veut rendre son site lucratif, elle a le droit hein...<br /> Moi je me generais pas XD<br /> Non je rigolute =_=
Répondre
S
hmm bah disons que avant c'etait ecrit sur la page des allopass en assez gros que ca allait pour payer le server, elel a piteter changer depuis XD
Répondre
S
Ah ouais méchant, d'un autre coté, j'ai jamais cru que c'était un mystere que ca allait dans ses poches et qu'elle amassait, et je m'en fout XD<br /> Mais te ban pour ca, bof quoi. Ca montre juste qu'elle est pas transaparente a ce sujet.
Répondre
S
Hmm tu sait pas a quel pt tu tape dans le vrai pour le leche bottage...<br /> je sait pas si t'es au courant mais bon , pdt un certain moment pas mal de personne ont commencé a se demander ou passait largent des allopass (j'etait dedans evidemment XD)la plupart en deduisait qu'il allait dans les poches a themis -ce qui est le cas et je em demande ombein elel a amassé- et euh themis na pas aprecié ma entre autre envoyé un mp me causant assez euh mal et me demandant de me la fermer apssque je la trainai dans la boue.. jai posté le mp sur le forum, deux minutes apres Sandrine etait gentiment rayée de la liste des membres..
Répondre